Wednesday, February 4, 2009

Bandes à part ...



Nous avions cru l'affaire enterrée, telle une momie dans son cercofage, et puis voilà que the "bandage dress" refait un come back triomphant. Inventée et crée par Hervé Leger en 1989, les petites bandes de lycras et d'élasthane, moulant dangereusement les corps féminins avaient connu un vif succès . Mais, par sans doute trop de corps meurtris par ce fashion carcan ou encore par trop de puritanisme, les petites bandelettes ont quitté les catwalks.

Vingt ans après sa création, voilà qu'elle refait surface pour devenir un must-have de l'été prochain, et qui mieux que son créateur pouvait la réanimer avec autant de verve, sa collection est divine, jouant de la bandelette avec art et magie .






Et bien d'autres créateurs ont emboîté le pas à ce fashion sparadras, bandages ou bondages...il n'y a qu'un pas..quoiqu'il en soit la bande à la côte.

De la bande à la bandes des classiques, pas si classiques...(Chanel, Céline)



De la bande sobre mais follement sexy (Jil Sander)



De la bande, comme j'aime...(Stella Mc Artney)



De la bande Preen



De la bande coquine, mais diablement stylée (sonia Rykiel)




De la bande...un peu velcro (Balenciaga)



De la bande...un peu cordage...(Marios Schwab)



De la bande claire (Byblos, Blumarine)



De la bande rock (Balmain)



De la bande en maillots



Définitivement sexy, The bondage dress exige un corps parfait pour une tenue parfaite...qu'on se le dise et exige, seule une taille 36 peut arborer ce style de tenue . Pour toutes les autres, on peut toujours jouer sur l'effet bandes, moins moulant mais tout aussi charmant.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...